CRJ Ile-de-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJ Ile-de-France

Conseil Régional des Jeunes en Ile-de-France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle direction du CRJ voulez vous?
Option 1
Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_lcap3%Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Option 2
Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_lcap76%Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 29 ]
Option 3
Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_lcap11%Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Option 4
Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_lcap8%Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Option 5
Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_lcap2%Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
littlebe
Invité




Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 22:30

ne vous battez pas!!!!!!!!!!! LOL
Il se peut qu'il y ait vraiment des gens qui seraient trop ambitieux et tout le lala et mais sa on ne le saura qu'après. Mais bon si on tombe sr qq'un de trop "autoritaire" on le renversera!!!!! Oééééé!!!!! Viva la revolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUm , excusez moi , je sors c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Koralee
Invité




Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 23:04

Yeeeeahhhhh ! rambo
ça va finir en guerilla sauvage dans les bidons villes ... Non, moi perso, je suis ni pour une formule ou ni contre l'autre, je donne juste un avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GANTOIS
Invité




Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Président ?   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 16:09

Pour revenir sur le problème de présidence je pense qu'il nous est obligé d'avoir un président pour donner un cadre aux débats afin que toutes nos idées soient bien intégrées. L'idée du tirage au sort sur la base du volontariat me semble idéal, car je ne vois pas le président disposer d'un poids de décision plus important que les membres du crj mais un médiateur pour diriger et mener à bien les débats (un genre de président d'assemblée nationale plus que de région). Menfin voilà, au final option 2 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeb
Invité




Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 1:00

Mais au fait, arretez moi si je m egare, mais dans la plupart des choix proposes (et c est une bonne chose a mon gout), le president n a pas de pouvoir decisionnel (au moins pour 2 et 3). Donc de ttes facons, si le reglement est bien appliqué ( et c est fait pour Very Happy ), il n y a pas de risque que meme qqn d ambitieux prenne trop de pouvoir dans ces options...
Et puis pour les elections/tirages au sort, a mon avis il faudrait deja que chaque commission se reunisse une premiere fois, pour au moins choisir un president/representant (en "petit" comite ce sera faisaible) A partir de la, selon l option choisie, on aura peut etre deja un bureau, et il suffira de designer un representant de commission pour etre presiedent/animateur (ca marche toujours pour les choix 2 et 3, quitte a ce que la personne choisie soit remplacee apres a son ancien poste de representant de commission..)
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Apprenti Orateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/05/2005

Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 14:48

bah oui c pour ca ke le 2 semble le meilleur. donc voté.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 18:47

La réunion du 28 mai, ce sera à quelle heure exactement? J'ai perdu le papier sur lequel c'était écrit... Embarassed Et si vous pouviez me repréciser l'adresse en même temps Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Secteur Communication
Clem


Nombre de messages : 280
Ville de résidence : Paris 19
Date d'inscription : 20/04/2005

Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 0:23

57 rue de Babylone
75007 Paris
Métro St François Xavier sur la ligne 13

Et hum... c'est à 14h30 le RDV, ou bien à 12h45 si tu fais partie du groupe règlement.
Il te faudra le badge qu'ils t'ont filé le 16 avril, et une pièce d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syntax-web.net
Contenu sponsorisé





Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril   Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scenarii à l’issue de la réunion du 28 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJ Ile-de-France :: Avant les commissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser